~PrO~L3aDeR.Fr~

Screen suite au CW d'aujourd'hui Html_c01genv2-51584-6

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~PrO~L3aDeR.Fr~

Screen suite au CW d'aujourd'hui Html_c01genv2-51584-6
~PrO~L3aDeR.Fr~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Vote pour la dernière map en war
Screen suite au CW d'aujourd'hui I_icon_minitimeMar 26 Juil - 5:13 par Vlad

» Proposition pour les GUERRE DE CLAN a nexon
Screen suite au CW d'aujourd'hui I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:12 par commando0

» du rome des femmes et d'la biere
Screen suite au CW d'aujourd'hui I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:49 par silver-tip

» Les scren de silver-tip le noob ;)
Screen suite au CW d'aujourd'hui I_icon_minitimeLun 9 Mar - 2:27 par silver-tip

» j'ai trouver un fou sur youtube :-)
Screen suite au CW d'aujourd'hui I_icon_minitimeMer 25 Fév - 2:16 par commando0

» Les scren de commando
Screen suite au CW d'aujourd'hui I_icon_minitimeVen 13 Fév - 21:06 par commando0

» team fr win 2 fois ^^
Screen suite au CW d'aujourd'hui I_icon_minitimeVen 2 Jan - 4:26 par silver-tip

» Takermor en mode campe ^^
Screen suite au CW d'aujourd'hui I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:33 par Unperm

» Forum combat arms fr - S.K.I.L.L.
Screen suite au CW d'aujourd'hui I_icon_minitimeLun 7 Oct - 23:25 par -mank-2-bol-

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Ven 4 Nov - 0:59
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Screen suite au CW d'aujourd'hui Html_c01genv2-51584-6
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Screen suite au CW d'aujourd'hui

2 participants

Aller en bas

Screen suite au CW d'aujourd'hui Empty Screen suite au CW d'aujourd'hui

Message par FirestormFR Lun 9 Avr - 18:22

Aujourd'hui, avec mon clan, on a cw contre une équipe des pro leader. Ces joueurs m'accusaient de chams, et prétendaient que je n'avais pas de heartbeat. Etant bon joueur, je poste ici un screen qui montre que j'avais bien un hearbeat pendant le cw.

J'en profite pour demander à certains membres du clan d'arrêter de lancer des rumeurs comme quoi je suis interdit de mix fr ou que je hack. C'est vraiment lamentable de voir ce que c'est devenu. Dommage pour commando, tibus, red etc qui se sont donnés du mal pendant longtemps pour ce clan.

https://i.servimg.com/u/f47/16/77/14/63/combat52.jpg

Merci.

FirestormFR

Messages : 85
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Screen suite au CW d'aujourd'hui Empty Re: Screen suite au CW d'aujourd'hui

Message par commando0 Mar 10 Avr - 20:41

Salouté , quand tu est arriver dans le clan tu nous faisait des petits score aprés tu nous a sortie le grand jeu est sa d'un seul coup trop bizard , donc voila j'avoue je suis presque sur que tu hack Neutral et sa il y a pas que moi qu'il la dit . Après ton sensor c'est qu'une excuse pour pas mal de joueur aussi maintenant, car sa wallhack de partout et me fait pas dire le contraire sa serrai mentir .
commando0
commando0
Admin

Messages : 287
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Screen suite au CW d'aujourd'hui Empty Re: Screen suite au CW d'aujourd'hui

Message par FirestormFR Mar 10 Avr - 21:37

Ecoute c'est mon premier compte donc ouais j'ai mis un moment à savoir jouer. Surtout que je jouais uniquement en élimination avant et j'ai appris l'eli pro / snd chez les pro leader. Puis je ne vais pas me mettre a hacker comme ça d'un coup une fois que j'ai un haut rang. En plus avec tout le pognon que j'ai mis dans ce jeu...

De plus, quand j'étais encore dans ton clan il y a peu, on se faisait plein de match et de CW et malgré le nombre de fois où vous avez pu me voir à la kill cam personne ne me traitait de hacker, et maintenant que je suis plus là bim c'est la révélation pour vous tous. Même en mix fr où ça cry tout le temps pour rien on ne m'accuse pas de hacker !

Bref, je pensait qu'il n'y avait que ricola qui rageait mais là commando franchement tu me déçois .... Bonne continuation dans ce cas.

FirestormFR

Messages : 85
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Screen suite au CW d'aujourd'hui Empty Re: Screen suite au CW d'aujourd'hui

Message par commando0 Mer 11 Avr - 1:16

On en parler entre admin quand même et puis je te vois a chaque fois te déplacer par rapport a moi tu fail jamais ton sensor, le gars peut se barrer tu tire pile poil ou il est alors que tu n'a pas reprit le sensor , personne ne dit rien en mix fr faux ta déjà eu des sujets pour hack sur le forum CAF soit disant tu as tirer a travers un mur et headshot le gars , et l'autre que tu as wallbang un gars dans la cabane les deux sur rattlesnake , après je te vois toujours être au dessus de tout le monde en mix fr et faire des score a la 11-0 je trouve sa de trop . C'est plutôt toi qui me décois la Neutral
commando0
commando0
Admin

Messages : 287
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Screen suite au CW d'aujourd'hui Empty Re: Screen suite au CW d'aujourd'hui

Message par commando0 Ven 13 Avr - 16:42

commando0
commando0
Admin

Messages : 287
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Screen suite au CW d'aujourd'hui Empty Re: Screen suite au CW d'aujourd'hui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum