~PrO~L3aDeR.Fr~

Bonjour, si possible éviter d'accuser a tord et a travers les personnes qui vous kill et de les kiker sans raisons. Html_c01genv2-51584-6

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~PrO~L3aDeR.Fr~

Bonjour, si possible éviter d'accuser a tord et a travers les personnes qui vous kill et de les kiker sans raisons. Html_c01genv2-51584-6
~PrO~L3aDeR.Fr~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Vote pour la dernière map en war
Bonjour, si possible éviter d'accuser a tord et a travers les personnes qui vous kill et de les kiker sans raisons. I_icon_minitimeMar 26 Juil - 5:13 par Vlad

» Proposition pour les GUERRE DE CLAN a nexon
Bonjour, si possible éviter d'accuser a tord et a travers les personnes qui vous kill et de les kiker sans raisons. I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:12 par commando0

» du rome des femmes et d'la biere
Bonjour, si possible éviter d'accuser a tord et a travers les personnes qui vous kill et de les kiker sans raisons. I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:49 par silver-tip

» Les scren de silver-tip le noob ;)
Bonjour, si possible éviter d'accuser a tord et a travers les personnes qui vous kill et de les kiker sans raisons. I_icon_minitimeLun 9 Mar - 2:27 par silver-tip

» j'ai trouver un fou sur youtube :-)
Bonjour, si possible éviter d'accuser a tord et a travers les personnes qui vous kill et de les kiker sans raisons. I_icon_minitimeMer 25 Fév - 2:16 par commando0

» Les scren de commando
Bonjour, si possible éviter d'accuser a tord et a travers les personnes qui vous kill et de les kiker sans raisons. I_icon_minitimeVen 13 Fév - 21:06 par commando0

» team fr win 2 fois ^^
Bonjour, si possible éviter d'accuser a tord et a travers les personnes qui vous kill et de les kiker sans raisons. I_icon_minitimeVen 2 Jan - 4:26 par silver-tip

» Takermor en mode campe ^^
Bonjour, si possible éviter d'accuser a tord et a travers les personnes qui vous kill et de les kiker sans raisons. I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:33 par Unperm

» Forum combat arms fr - S.K.I.L.L.
Bonjour, si possible éviter d'accuser a tord et a travers les personnes qui vous kill et de les kiker sans raisons. I_icon_minitimeLun 7 Oct - 23:25 par -mank-2-bol-

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Ven 4 Nov - 0:59
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Bonjour, si possible éviter d'accuser a tord et a travers les personnes qui vous kill et de les kiker sans raisons. Html_c01genv2-51584-6
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

Bonjour, si possible éviter d'accuser a tord et a travers les personnes qui vous kill et de les kiker sans raisons.

2 participants

Aller en bas

Bonjour, si possible éviter d'accuser a tord et a travers les personnes qui vous kill et de les kiker sans raisons. Empty Bonjour, si possible éviter d'accuser a tord et a travers les personnes qui vous kill et de les kiker sans raisons.

Message par EDSmike74 Mar 10 Sep - 1:16

Bonjour, je lis dans votre slogan fair play  ou et t'il ?  ladyfoxy si tu croise quelqun de plus fort que toi, ce n'est pas forcement un cheateur, en tous cas merci pour ton fair play je sais pas ou il et mais bon, tu peu t'ajouter dans ton propre post la : https://pro-l3ader.forumgratuit.org/t286-mise-a-jour-ok-mais-need-plus-d-infos-clans-et-joueurs-a-l-avenir-pr-la-bl#1507 vois tu le paradoxe ?.


Enfin bref notre site web Team EDS : www.teamedsmultigamers.eu ou taper dans votre moteur de recherche comme google :  Team EDS  on et pas dur a trouver, je vous souhaite tout de meme une bonne continuation et peu etre a bientot sur le jeu avec je l'ésperes un meilleur état d'ésprit de votre part, merci de votre compréhension.

ps : dommage que j'ai pas pris les screens des 3 premiers hs que je vous et collé en début partie.


Bonjour, si possible éviter d'accuser a tord et a travers les personnes qui vous kill et de les kiker sans raisons. 130910121737495436


Bonjour, si possible éviter d'accuser a tord et a travers les personnes qui vous kill et de les kiker sans raisons. 130910121835841425

Bonjour, si possible éviter d'accuser a tord et a travers les personnes qui vous kill et de les kiker sans raisons. 130910121917350621



lol! 
.
EDSmike74
EDSmike74

Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 47
Localisation : Dans le 74

http://www.teamedsmultigamers.eu

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, si possible éviter d'accuser a tord et a travers les personnes qui vous kill et de les kiker sans raisons. Empty Re: Bonjour, si possible éviter d'accuser a tord et a travers les personnes qui vous kill et de les kiker sans raisons.

Message par _Kshatriya_ Mar 10 Sep - 22:27

T'inquiète pas, un moment, on pète tous un câble^^
A cause des hackers de plus en plus fréquent, c'est difficile de jouer à

Combat Arms car on a pas confiance en ces adversaires.
_Kshatriya_
_Kshatriya_

Messages : 16
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum