~PrO~L3aDeR.Fr~

Presentation de la mascotte du choux du couscous et du cassoulet !  : -Tetriks- Html_c01genv2-51584-6

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~PrO~L3aDeR.Fr~

Presentation de la mascotte du choux du couscous et du cassoulet !  : -Tetriks- Html_c01genv2-51584-6
~PrO~L3aDeR.Fr~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Vote pour la dernière map en war
Presentation de la mascotte du choux du couscous et du cassoulet !  : -Tetriks- I_icon_minitimeMar 26 Juil - 5:13 par Vlad

» Proposition pour les GUERRE DE CLAN a nexon
Presentation de la mascotte du choux du couscous et du cassoulet !  : -Tetriks- I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:12 par commando0

» du rome des femmes et d'la biere
Presentation de la mascotte du choux du couscous et du cassoulet !  : -Tetriks- I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:49 par silver-tip

» Les scren de silver-tip le noob ;)
Presentation de la mascotte du choux du couscous et du cassoulet !  : -Tetriks- I_icon_minitimeLun 9 Mar - 2:27 par silver-tip

» j'ai trouver un fou sur youtube :-)
Presentation de la mascotte du choux du couscous et du cassoulet !  : -Tetriks- I_icon_minitimeMer 25 Fév - 2:16 par commando0

» Les scren de commando
Presentation de la mascotte du choux du couscous et du cassoulet !  : -Tetriks- I_icon_minitimeVen 13 Fév - 21:06 par commando0

» team fr win 2 fois ^^
Presentation de la mascotte du choux du couscous et du cassoulet !  : -Tetriks- I_icon_minitimeVen 2 Jan - 4:26 par silver-tip

» Takermor en mode campe ^^
Presentation de la mascotte du choux du couscous et du cassoulet !  : -Tetriks- I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:33 par Unperm

» Forum combat arms fr - S.K.I.L.L.
Presentation de la mascotte du choux du couscous et du cassoulet !  : -Tetriks- I_icon_minitimeLun 7 Oct - 23:25 par -mank-2-bol-

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Ven 4 Nov - 0:59
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Presentation de la mascotte du choux du couscous et du cassoulet !  : -Tetriks- Html_c01genv2-51584-6
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Presentation de la mascotte du choux du couscous et du cassoulet ! : -Tetriks-

3 participants

Aller en bas

Presentation de la mascotte du choux du couscous et du cassoulet !  : -Tetriks- Empty Presentation de la mascotte du choux du couscous et du cassoulet ! : -Tetriks-

Message par -Tetriks- Dim 17 Juil - 10:31

Pseudo dans le jeu: Cloudstrifev -Tetriks-

Prénom: Maxime

Age: 17 (tend vers 18)

Profession/études: entre en terminale S

FPS pratiques et depuis quand ?: oulaaaaaaaa longtemps ^^' tout ce que je peux dire, je suis passé de fallout à CS (il y'a longtemps) team fortress y'a pas longtemps, les CoD, AvA et autres avant de trouver C.A ^^

Lieu de résidence: Essonne, France.

Comment avez-vous connu Combat Arms ?: je cherchais un FPS avec de beaux graphismes et une grande quantité d'armes et je suis tombé dessus à sa création ^^

Expérience dans le jeu (depuis combien de temps vous jouez): depuis hmmm 2 ans je dirais en total d'heure dessus xD (sans les coupures de plusieurs mois voir d'un an)

Level dans le jeu: Le choux fleur était 2LT 2 mais étant banni... pour rien.. Now ! I'm -Tetriks- ! SSG T____T mais veritable machine a tuer !! Evil or Very Mad

Ratio : ratio en constante augmentation mais de 1.42 pour l'instant.

Armes préférées : les armes précises sans grand recul, tel les m416 et autres dérivés, M4A1 CQBR etc.. les armes du Cow Boy adrenaline ^^ ET SURTOUT les SNIPER-RIFLE !

Maps préférées : Oil Rig / Waverider / Death room / Snow valley / Vertigo / (junk flea)
maps de sniper et ou on peut faire du kill sans fioriture ^^

Clan ou ancien clan: Mes anciens clans : les ZoUZ pas très nombreux mais un clan d'amis donc normal.. => fusionné avec je sais plus qui pour donner => xXFallenAngelsXx => clan quasi mort comme l'a dit adre => jsuis parti dans un clan dont je ne me souviens meme plus du nom.. mais aucune convivialité donc => PRO LEADERS FR !!

Comment avez-vous connu ce forum ?: des aliens commando0 me l'a donné x)

-Tetriks-

Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de la mascotte du choux du couscous et du cassoulet !  : -Tetriks- Empty Presentation de la mascotte du choux du couscous et du cassoulet ! : -Tetriks-

Message par xx0kil0xx/Dzool Dim 17 Juil - 16:42

la mascotte du choux du couscous et du cassoulet ? Oo

juste une chose a ce sujet: Kamoulox
xx0kil0xx/Dzool
xx0kil0xx/Dzool

Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de la mascotte du choux du couscous et du cassoulet !  : -Tetriks- Empty Re: Presentation de la mascotte du choux du couscous et du cassoulet ! : -Tetriks-

Message par Adr3nal1ne Mar 19 Juil - 14:02

Ben alors ? t'arrive dans le clan avant moi et tu te présente sur le forum après ? pas très synchro ^^ ... Alors en toute ironie : Bienvenue dans le clan, Tetriks ! Et vive la choucroute !
Adr3nal1ne
Adr3nal1ne

Messages : 31
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de la mascotte du choux du couscous et du cassoulet !  : -Tetriks- Empty Re: Presentation de la mascotte du choux du couscous et du cassoulet ! : -Tetriks-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum