~PrO~L3aDeR.Fr~

PLus de compte voler par un hacker ! Html_c01genv2-51584-6

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~PrO~L3aDeR.Fr~

PLus de compte voler par un hacker ! Html_c01genv2-51584-6
~PrO~L3aDeR.Fr~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Vote pour la dernière map en war
PLus de compte voler par un hacker ! I_icon_minitimeMar 26 Juil - 5:13 par Vlad

» Proposition pour les GUERRE DE CLAN a nexon
PLus de compte voler par un hacker ! I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:12 par commando0

» du rome des femmes et d'la biere
PLus de compte voler par un hacker ! I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:49 par silver-tip

» Les scren de silver-tip le noob ;)
PLus de compte voler par un hacker ! I_icon_minitimeLun 9 Mar - 2:27 par silver-tip

» j'ai trouver un fou sur youtube :-)
PLus de compte voler par un hacker ! I_icon_minitimeMer 25 Fév - 2:16 par commando0

» Les scren de commando
PLus de compte voler par un hacker ! I_icon_minitimeVen 13 Fév - 21:06 par commando0

» team fr win 2 fois ^^
PLus de compte voler par un hacker ! I_icon_minitimeVen 2 Jan - 4:26 par silver-tip

» Takermor en mode campe ^^
PLus de compte voler par un hacker ! I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:33 par Unperm

» Forum combat arms fr - S.K.I.L.L.
PLus de compte voler par un hacker ! I_icon_minitimeLun 7 Oct - 23:25 par -mank-2-bol-

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Ven 4 Nov - 0:59
Connexion

Récupérer mon mot de passe

PLus de compte voler par un hacker ! Html_c01genv2-51584-6
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

PLus de compte voler par un hacker !

5 participants

Aller en bas

PLus de compte voler par un hacker ! Empty PLus de compte voler par un hacker !

Message par bobus78530 Ven 9 Déc - 15:18

Bon ba c bon mon compte a été hacker.

g36 perm, sopmod 876 day, elite perm, ability, exp 100% et gp%, names couleur etc.. on été suprimer

170 000 gp aussi jai pu fair quelle gift (2 a asala) dsl les autres.

Jai demander a nexon quils supprime mon compte entre temps sis je vous insulte ou kekchose dautre ce nest pa moi !!! !! !! ! !
jai un autres compt uJiner avec un grade minusule je passerai des fois.

Bref faite gaffe avec votre compte.

bobus78530

Messages : 137
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

PLus de compte voler par un hacker ! Empty Re: PLus de compte voler par un hacker !

Message par commando0 Ven 9 Déc - 18:42

Putain quel bande de pourrit Crying or Very sad tu peut revenir avec un petit compte pas de problème .
commando0
commando0
Admin

Messages : 287
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

PLus de compte voler par un hacker ! Empty Re: PLus de compte voler par un hacker !

Message par commando0 Ven 9 Déc - 18:52

Et avec la question secrète et tout tu peut pas récupérer un mots de passe ? car si il as changer quelque chose c'est que le mot de passe et pas autre chose .
commando0
commando0
Admin

Messages : 287
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

PLus de compte voler par un hacker ! Empty Re: PLus de compte voler par un hacker !

Message par commando0 Ven 9 Déc - 18:53

Ton mots de passe avait combien de lettre ?
commando0
commando0
Admin

Messages : 287
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

PLus de compte voler par un hacker ! Empty Re: PLus de compte voler par un hacker !

Message par _N3ophyt3- Ven 9 Déc - 19:51

Que des fils de pute Sad toi qui voulais arréter sa t'en fait une de bonne raison . . .

Tu doit pouvoir le recupéré mais il aura peut etre tout suprimé ton stuff et tout

_N3ophyt3-
_N3ophyt3-
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : 59 les pyramides !

https://pro-l3ader.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

PLus de compte voler par un hacker ! Empty Re: PLus de compte voler par un hacker !

Message par bobus78530 Ven 9 Déc - 20:03

ouai le batard a supp pa mall de chose quand jy suis retourner il restai le stuff et l' ump45
Mon mdp avait 10 lettres, je peu pa changer de mdp pck le compt etai a un pote qui me la filler et il ce souvient plus la datte de naissance quil avai mis ! donc voila.

L'otre compte c -uJiner- et il est sfc.

bobus78530

Messages : 137
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

PLus de compte voler par un hacker ! Empty Re: PLus de compte voler par un hacker !

Message par commando0 Ven 9 Déc - 20:47

Oué en gros tu peut dire au revoir a se compte sauf si tu arrive a changer le mot de passe
commando0
commando0
Admin

Messages : 287
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

PLus de compte voler par un hacker ! Empty Re: PLus de compte voler par un hacker !

Message par Arxtechs Ven 9 Déc - 20:59

Vraiment pas cool sa, c'est dégueulasse de faire sa pfff
Arxtechs
Arxtechs

Messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PLus de compte voler par un hacker ! Empty Re: PLus de compte voler par un hacker !

Message par _N3ophyt3- Ven 9 Déc - 22:00

pour changer mon MDP sa marche pas pour moi nan plus, il me manque que la date de naissance.

J'ai mi Mon Nom et Prénom exact mais la date de naissance impossible de la trouver . . . Pourtant j'ai déjà réussi a le changer
_N3ophyt3-
_N3ophyt3-
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : 59 les pyramides !

https://pro-l3ader.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

PLus de compte voler par un hacker ! Empty Re: PLus de compte voler par un hacker !

Message par Adripile-121 Ven 9 Déc - 22:23

Pour retrouver facilement ses : First name , Last Name et Birthday il y a un moyen, cepandant il ne marche qu'une fois donc vérifié de bien tout changer et de noter les changement effectué. Faites comme pour acheter des NX par différent moyens de payment dont ceux jamais utilisé et allé le plus loin possible dan la transaction (il faut je croit meme entrer son code de carte bancaire pour y a avoir accé) et il y a un mode de payment (je ne s'ai plus lesquel --') ou lors de la confirmation d'achat il vous donne les 3 info. vous n'avez plus qu'a les notter et refuser la confirmation d'achat et le tour est joué. Je l'ai Fait pour retrouver les mien donc ça marche.

Si vous avez des probleme avec cette manif demandez moi.

ps: il me semble que la date de naissance ne peut pas être changé donc noté la bien. Et les majuscule/minuscule sont des caractère DIFFERENT lors de la saisi des first et last name donc faites gaffe Wink
Adripile-121
Adripile-121

Messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

PLus de compte voler par un hacker ! Empty Re: PLus de compte voler par un hacker !

Message par Arxtechs Sam 10 Déc - 12:31

compliqué tous sa Suspect
Arxtechs
Arxtechs

Messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PLus de compte voler par un hacker ! Empty Re: PLus de compte voler par un hacker !

Message par bobus78530 Sam 10 Déc - 14:42

C lequel de moyen de paiment.

bobus78530

Messages : 137
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

PLus de compte voler par un hacker ! Empty Re: PLus de compte voler par un hacker !

Message par Adripile-121 Sam 10 Déc - 16:27

Je ne me rapelle plus quel était le moyen de payment je l'ai fait il y a 1 ans pour mon compte et celui d'un ami, si ça se trouve ont ne peut plus, moi je dit ça pour aider j'éspere que ça marchera. :$ J'ai quelque souci avec le certicode de ma banque la donc je ne peut pas test pour te dire. essai clikandbuy ou des truc qu'on n'utilise jamais et qui ont une étape "confirmation"
Adripile-121
Adripile-121

Messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

PLus de compte voler par un hacker ! Empty Re: PLus de compte voler par un hacker !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum